skip to Main Content
Menu
« Zanzibar: Une Parenthèse Idyllique Trop Courte. »

« Zanzibar: une parenthèse idyllique trop courte. »

Bonjour,
Merci pour votre message, le retour en France fut intense ce qui explique mon retour un peu tardif.
Notre séjour fut vraiment très bien et très reposant ce qui était l’objectif. Une mention très spéciale pour le Zuri qui était vraiment un niveau au dessus tant sur l’environnement que sur les prestations hôtelières.
Concernant le Gold : très bon hôtel avec une piscine vraiment sympa et très grande. Plusieurs thèmes concernant la restauration avec un dîner sur la plage très apprécié. Le point légèrement en dessous est la mer un peu plus loin des installations.
Concernant le Zuri : un vrai niveau au dessus avec 1 soir sur 2 un restaurant à la carte digne d’un semi-gastro dans le forfait demi-pension et possibilité d’aller au restaurant de la piscine pour un petit-déjeuner à la carte très complet.
L’environnement les équipements le bungalow la piscine sont vraiment très bien et des set / musiques live le soir très agréables.
Nous avons été super bien accueillis par Sophie.
Seul bémol (pour en trouver un) la vue quasiment inexistante de la mer, probablement du à l’évolution de la végétation pour les zuri bungalow du coup les bungalow garden peuvent être suffisant.
Excursions : nous avons principalement profité des installations. Nous avons fait une journée snorkeling au niveau de Memba Island. Vraiment dépaysant des très belles couleurs et permet de voir la côte sauvage du Nord.
Transfert : très bien et les personnes sont très sympa avec un bel accueil et conseils.
En synthèse : une parenthèse idyllique trop courte. Il nous faudra donc y retourner.
Si à l’avenir vous avez des offres intéressantes pour retourner au Zuri, nous sommes preneurs 😏.
Merci pour vos conseils et je partage avec vous quelques photos.
Bonne semaine et au plaisir d’organiser un voyage.
Olivier B.
Back To Top