skip to Main Content
Menu
« Nos Esprits Sont Restés En Afrique… »

« Nos esprits sont restés en Afrique… »

Bonjour Marlène,

Nous essayons tant bien que mal de revenir à notre petite routine habituelle, mais nos esprits sont restés en Afrique je crois bien !

Nous revenons d’Afrique avec des souvenirs plein la tête, c’était réellement magique!
Les paysages étaient surréalistes, nos attentes ont vraiment été comblées tant par les paysages,les animaux que par les hôtels choisis avec soin.
Nous avons eu une petite préférence pour le premier hôtel qui se trouvait a Amboseli , on y a trouvé l’environnement idyllique avec cette vue incroyable sur le Kilimandjaro!
Et l’ambiance y était très conviviale, c’est l’endroit qui nous correspondait le plus a nos yeux.
C’est dans cet hôtel que nous avons eu la chance de voir et de photographier la voie lactée, qui faisait partie des choses que l’on avait hâte de contempler !

Le guide qui nous a accompagné durant le séjour a vraiment été adorable et aux petits soins pour nous, nous avons vraiment aimé sa compagnie , ils nous a appris plein de choses sur la vie en Afrique.
La fin du séjour à Zanzibar a été grandement appréciée, car comme vous nous aviez prévenus, un safari est très fatiguant !
Zanzibar est vraiment une île paradisiaque, c’est sublime. L’hôtel était parfait ,nous nous y sommes sentis très à l’aise , le personnel vraiment gentil , tout était parfait !

Ce voyage était pour nous important car il allait confirmer ou non notre souhait d’explorer le monde pendant une année entière.
C’est chose faite, il nous a conforté dans notre souhait d’aller jouer les explorateurs du monde et de visiter quelques autres pays pendant une année !
Il ne reste plus qu’à organiser tout ça, ce qui je l’avoue ne va pas être une mince affaire , mais aux vues de ce qu’on a pu voir avec ce voyage , je pense que ça vaut vraiment le coup .

Je vous joins quelques photos de notre séjour , et vous remercie sincèrement pour cette prestation de voyage qui nous a plus qu’émerveillé !!

Merci pour tout.

Sarah et Jean-Remi O.

Back To Top